II s’agit d’émission d’ondes radio-électriques de très hautes fréquences qui passent à travers la peau et produisent de la chaleur.
Indications
Surtout le relâchement de la peau, son aspect fripé : cou, ovale du visage, joues, pattes d’oies, ventre, bras…
La radiofréquence pulsée est une nouvelle génération, plus efficace que la radiofréquence simple, pour un prix identique.
Effets
Ces ondes vont induire un resserrement des tissus sous-cutanés et une stimulation des fibroblastes. Ces cellules ainsi stimulées vont fabriquer du collagène (+29 % à 2 mois).
La peau va ainsi être redensifiée, raffermie, retendue. les premiers résultats s’observent au 3è mois, et le bénéfice cutané est optimal en 3 à 6 mois.
Combien de temps dure une séance ?
10 à 30 mn.
Combien faut-il de séances ?
pour le visage : 4 séances à 15 jours d’intervalle, 8 à 15 mn par séance
pour le corps : 6 séances à 15 jours d’intervalle, 20 à 25 mn par séance
Les résultats sont durables dans le temps, et on les améliore encore par une séance tous les 3 ou 4 mois.
Méthode appréciée car douce mais efficace, sans douleur , sans piqûre, sans bleus, sans trace hormis un possible mais léger gonflement temporaire (1 ou 2 jours).
Aperçus
NANOFRACTIONNÉE
À savoir
Technologie de pointe, indolore, facile, rapide. Plus performante que la RadioFréquence simple.
Le résultat à attendre
Un resserrement des pores, une amélioration de la texture de la peau, un teint plus homogène, en bref un véritable « coup de jeune » donné à la peau. Effet raffermissant, restructurant par stimulation de la synthèse du collagène.
Atténuation des vergetures rouges et/ou blanches avec la dernière génération de radiofréquences : fractionnée et pulsée.
Combien de temps dure une séance ?
10 à 30 mn.
Combien faut-il de séances ?
4 séances pour le visage, 6 séances pour le corps, à 1 mois d’intervalle chacune.
Traite surtout le relâchement de la peau, son aspect fripé : cou, ovale du visage, joues, pattes d’oies. Technique recommandée pour les vergetures et les cicatrices d’acné.