10 règles pour une pénoplastie médicale en toute sécurité
2°) Le patient doit avoir reçu préalablement toutes les informations utiles sur la procédure, et un devis clair doit être signé. Un délai de réflexion est sage, 2 semaines minimum paraissent être une norme. Pour les patients habitant loin, cette information préalable peut être délivrée en distanciel par téléphone, ou Skype ou Whatsapp ou même de préférence sur d’autres supports plus sécurisés.
4°) Attention à n’injecter qu’un acide hyaluronique autorisé dans les parties génitales ; tous ne le sont pas, même s’ils sont autorisés sur d’autres parties du corps ou du visage.
Sur le même sujet >> Pénoplastie médicale sans chirurgie par injection d’acide hyaluronique
9°) Juste après les injections, Il convient de présenter les seringues vides au patient et les compter devant lui.
A lire également >> La pénoplastie, une solution en termes de volume du pénis
Demandes en pénoplastie médicale sans chirurgie
Combien de cm vais-je gagner en grosseur ?
Combien ça coûte ?
Vidéo : Action de la hyaluronidase
Seules l’éthique du praticien et le respect de cette procédure garantissent la sécurité du patient.
Le Docteur Didier Dubois est un médecin renommé en médecine esthétique, avec des rôles de leadership dans plusieurs organisations professionnelles telles que l'ITLS et l'AFME. Doté d'une expertise étendue, il détient des diplômes variés incluant la mésothérapie et l'usage des lasers médicaux. En plus d'être un ancien Expert Judiciaire, le Dr. Dubois se distingue par son engagement dans la formation et l'éducation en médecine esthétique, offrant des cours internationaux et contribuant à l'enseignement universitaire.
Partager l'article